Zielpublikum festlegen

Kundennähe

Wirkung

News

News

Partenariat avec Netasec sàrl

Partenariat avec Netasec sàrl

La campagne de Honda Crissier signale le début d'un partenariat de succès. Il est désormais possible de communiquer via un nouveau vecteur sur les réseaux Addem. Nous avions déjà annoncé en ce début d'année le lancement du cintre comme vecteur de communication au sein du réseau "Fitness"; il est maintenant également disponible pour une diffusion sur la chaine de Pressings lausannoise Netasec sàrl.

Les détails de cette campagne inaugurale:

Mehr lesen
Campagne de Rham & RILSA: Video report

Campagne de Rham & RILSA: Video report

Les régies de Rham SA et Rilsa ont choisi de communiquer au moyen du réseau Enseignement & Formation de l'agence Addem afin de promouvoir les appartements disponibles pour colocation d'étudiants à Sébeillon-Lausanne. Découvrez la campagne en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=IjygUA8KaJ0

Au total, 12'000 gobelets personnalisés ont été diffusés sur le campus de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Mehr lesen
Campagne WallForPets

Campagne WallForPets

Un projet qui ne laissera pas indifférent les amoureux des animaux... WallForPets a choisi les réseaux d'affichage Addem pour faire connaître son site web www.wallforpets.ch et promouvoir ses services.

Mehr lesen
Campagne net+: Video report

Campagne net+: Video report

Lors de son lancement, la campagne de net+ spécial Euro 2016 de football vous avait déjà été présentée. Du restaurateur jusque dans les mains du public cible, voici venu le temps de voir le résultat en vidéo!

Au total, 144'000 cartons à pizza personnalisés ont été distribués dans les régions de la Côte, la Vallée de Joux, Fribourg et le Valais: suit un rappel sur les détails de la campagne.

Mehr lesen