Publié le 23 octobre 2014
En octobre et novembre, le journal l'Hebdo a mandaté Addem pour réaliser une campagne spécialement dédiées aux étudiants de Suisse romande.
Publié le 23 octobre 2014
En octobre et novembre, le journal l'Hebdo a mandaté Addem pour réaliser une campagne spécialement dédiées aux étudiants de Suisse romande.
Publié le 14 octobre 2014
En octobre, la Confédération a mandaté Addem pour réaliser une campagne ciblée, visant à promouvoir les services de l'Armée auprès des jeunes filles.
Publié le 16 septembre 2014
En septembre, Foncia a sélectionné le réseau « Naville » d’Addem pour réaliser une campagne de sampling en Romandie. L’objectif est de distribuer de main à main la brochure « Acheter » à toutes les personnes de 35 ans et plus qui seraient intéressées à investir dans un bien immobilier.
Publié le 4 août 2014
Citycable, le fournisseur de prestations multimédia de la ville de Lausanne a choisi le réseau "Home" d'Addem pour sa campagne de juin-juillet, se déroulant dans le cadre du Mondial de football 2014.
© Addem • 2011 - 2024
Développement Pixeleez • Webdesign Bruce and Willis