Ciblage

Proximité

Impact

Actualités

Actualités

Campagne net+: Video report

Campagne net+: Video report

Lors de son lancement, la campagne de net+ spécial Euro 2016 de football vous avait déjà été présentée. Du restaurateur jusque dans les mains du public cible, voici venu le temps de voir le résultat en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ao621BNba9w

Au total, 144'000 cartons à pizza personnalisés ont été distribués dans les régions de la Côte, la Vallée de Joux, Fribourg et le Valais: suit un rappel sur les détails de la campagne.

Lire plus...
Partenariat d'un genre nouveau avec Citycable

Partenariat d'un genre nouveau avec Citycable

La ville de Lausanne propose à ses habitants ainsi qu'à ses visiteurs une connexion Wi-Fi gratuite dans les places les plus fréquentées de la ville. Comme par exemple dans le quartier du Flon, à la Place de la Navigation ainsi que dans certaines bibliothèques. Dans le cadre de ce partenariat, Citycable et Addem, joignent leurs compétences afin de créer une nouvelle offre média sur Lausanne.

Lire plus...
Campagne net+

Campagne net+

L'Euro est une belle opportunité de communiquer pour chaque annonceur. Le groupe net+ en a profité en communiquant au travers de notre réseau "Home", afin de cibler les ménages. Une bonne opportunité de s'inviter à la table des clients potentiels pendant un moment de convivialité.

Au total, 144'000 cartons à pizza personnalisés sont distribués dans les régions de la Côte, la Vallée de Joux, Fribourg et le Valais.

Lire plus...
Campagne Honda Automobiles, garage Lausanne-Crissier

Campagne Honda Automobiles, garage Lausanne-Crissier

Notre société a le plaisir d'annoncer la nouvelle campagne de la concession automobiles Honda de Lausanne-Crissier. Celle-ci est une première avec à la clé un nouveau vecteur de communication: le cintre publicitaire.

L'objectif a été de couvrir la zone de chalandise du garage.

Lire plus...