Ciblage

Proximité

Impact

Média tactique

Tactical media

Répertoriés dans la catégorie below-the-line, les médias tactiques regroupent un ensemble d’objets d’usage courant, entièrement personnalisés, sur lesquels figure le logo ou le message d’un annonceur. Ceux-ci sont ensuite diffusés sur un réseau que l’annonceur aura préalablement sélectionné, en fonction du public qu’il souhaite atteindre.

Ces objets se transforment alors en un vecteur de communication très puissant, offrant une réelle alternative aux médias de masse traditionnels. Proximité accrue, temps d’exposition soutenu et ciblage qualitatif, voici les plus-values que vous offre désormais notre agence.

Ciblage

Ciblage

Grâce à une couverture réseau éclectique et variée, nous vous garantissons que votre message circulera au bon endroit et parviendra à la bonne personne.
Proximité et affinité

Proximité et affinité

Votre message dans la main de votre public cible tout au long de son quotidien. Aujourd’hui, les médias classiques ne suffisent plus. Il est temps de sortir des sentiers battus, pour atteindre votre client au moment où il est le plus réceptif.
Temps d'exposition

Temps d'exposition

Avec une durée de visibilité variant entre 10 et 20 minutes, les médias tactiques assurent un taux de mémorisation du message de plus de 70%.