Ciblage

Proximité

Impact

Actualités

Campagne cross-média de la BCV

Campagne cross-média de la BCV

Addem et la BCV poursuivent et étendent leur collaboration en 2015. En effet, plusieurs actions via différents canaux de communication auront lieu en 2015.

Le réseau "Naville" d'Addem décline la campagne de deux manières. Des messages sur des écrans ainsi qu'une campagne "sampling" pendant laquelle un porte-monnaie sera remis à tous les jeunes (15 - 25 ans) qui fréquenteront les points de vente Naville du canton Vaud.

En parallèle, une campagne de visibilité sur gobelets se déroulera courant juin ainsi qu'en septembre. 


Annonceur

BCV

Public cible


Jeunes (15-25 ans) - Canton de Vaud

Réseaux sélectionnés

  • Enseignement & formation
  • Naville

Campagnes

  • Réseau Naville: 21 points de diffusion, 10'000 contacts
  • Réseau gobelets: 

Média tactique

Sampling et écrans