Ciblage

Proximité

Impact

Actualités

Actualités

Campagne Ticketino - Addem

Campagne Ticketino - Addem

En juillet TICKETINO, l'un des leaders suisses de la billetterie en ligne et qui s'est récemment associé à l'agence lausannoise LAURIS et qui propose aux organisateurs romands une solution globale et pratique de ticketing réalise une campagne sur le réseau d'affichage indoor "White Night" d'Addem.

Lire plus...
Campagne cross-média de la BCV

Campagne cross-média de la BCV

Addem et la BCV poursuivent et étendent leur collaboration en 2015. En effet, plusieurs actions via différents canaux de communication auront lieu en 2015.

Le réseau "Naville" d'Addem décline la campagne de deux manières. Des messages sur des écrans ainsi qu'une campagne "sampling" pendant laquelle un porte-monnaie sera remis à tous les jeunes (15 - 25 ans) qui fréquenteront les points de vente Naville du canton Vaud.

En parallèle, une campagne de visibilité sur gobelets se déroulera courant juin ainsi qu'en septembre. 


Annonceur

BCV

Public cible


Jeunes (15-25 ans) - Canton de Vaud

Réseaux sélectionnés

  • Enseignement & formation
  • Naville

Campagnes

  • Réseau Naville: 21 points de diffusion, 10'000 contacts
  • Réseau gobelets: 

Média tactique

Sampling et écrans

Lire plus...

Campagne UPC-Cablecom

Déjà séduit par les solutions de campagnes d'Addem en 2014, le fournisseur d'accès à internet et de télévision UPC Cablecom a à sollicité Addem pour réaliser une campagne ciblée. C'est ainsi qu'en mai et juin, des gobelets personnalisés aux couleurs d'UPC Cablecom ont été distribués dans des lieux estudiantins de la région genevoise. 

Découvrez le résultat grâce à la vidéo ci-contre.


Annonceur

UPC Cablecom

Public cible


Jeunes et étudiants entre 16 ans et 25 ans

Réseau sélectionné

Enseignement et formation - Genève

Campagne

Mai - juin 2015, 6 semaines, 30'000 contacts

Média tactique

Cups

Lire plus...
Campagne du Centre patronal

Campagne du Centre patronal

Durant l'ensemble du second trimestre, le Centre Patronal est présent dans les principaux parcs scientifiques de Romandie. Et l'opération sera renouvelée cet automne. La campagne comporte 3 visuels différents que vous aurez peut-être l'occasion de voir si vous vous rendez du côté d'Y-Parc ou encore du PSE à l'EPFL.

Lire plus...