Ciblage

Proximité

Impact

Actualités

Actualités

Campagne net+: Video report

Campagne net+: Video report

Lors de son lancement, la campagne de net+ spécial Euro 2016 de football vous avait déjà été présentée. Du restaurateur jusque dans les mains du public cible, voici venu le temps de voir le résultat en vidéo!

Au total, 144'000 cartons à pizza personnalisés ont été distribués dans les régions de la Côte, la Vallée de Joux, Fribourg et le Valais: suit un rappel sur les détails de la campagne.

Lire plus...
Partenariat d'un genre nouveau avec Citycable

Partenariat d'un genre nouveau avec Citycable

La ville de Lausanne propose à ses habitants ainsi qu'à ses visiteurs une connexion Wi-Fi gratuite dans les places les plus fréquentées de la ville. Comme par exemple dans le quartier du Flon, à la Place de la Navigation ainsi que dans certaines bibliothèques. Dans le cadre de ce partenariat, Citycable et Addem, joignent leurs compétences afin de créer une nouvelle offre média sur Lausanne. Citycable gérera l'infrastructure ainsi que les aspects techniques liés aux bornes alors que notre agence s'occupera de la commercialisation des bannières publicitaires placées stratégiquement lors des connexion. Ce sera un premier pas dans le domaine du digital afin de compléter notre savoir-faire dont la notion de ciblage reste une priorité. Ainsi, chaque borne Wi-Fi sera classée selon sa localisation géographique ou le profil socio-démographique des citadins afin de créer de nouveaux réseaux de diffusion qui viendront compléter ceux existant déjà."Occupe toi de ton corps, on s'occupe de ton jardin". C'est le message que fait passer Germa Paysages sur les réseaux "Fitness" d'Addem dans les régions de la Côte et Riviera. Ce message et son image s'intègrent parfaitement dans l'univers des centres fitness.

Lire plus...
Campagne Net+

Campagne Net+

...

Lire plus...
Campagne Honda Automobiles, garage Lausanne-Crissier

Campagne Honda Automobiles, garage Lausanne-Crissier

Notre société a le plaisir d'annoncer la nouvelle campagne de la concession automobiles Honda de Lausanne-Crissier. Celle-ci est une première Nous remercions  avec à la clé un nouveau vecteur de communication: le cintre publicitaire.  ...

Lire plus...