Ciblage

Proximité

Impact

Actualités

Actualités

Campagne BCV - Naville

Campagne BCV - Naville

En juin, la BCV profite du partenariat entre Addem et Naville pour lancer sa "campagne jeunes" qui se décline à la fois sur des écrans mais aussi par le biais de sampling et de "crapeaux" remis à tous les 15 - 25 ans aux caisses des Naville. 

Lire plus...
Campagne Citycable Spéciale Mondial 2014

Campagne Citycable Spéciale Mondial 2014

Le  fournisseur de prestations multimédia de la ville de Lausanne a aussi fait sa sélection en vue du Mondial de football 2014: Citycable a choisi le réseau "Home" d'Addem pour sa campagne estivale. Découvrez ici le nouveau visuel!

Lire plus...

Campagne Centre Thermal d'Yverdon

De mi-avril à mi-mai le Centre Thermal d'Yverdon-les-Bains a réalisé une campagne auprès des étudiants du canton de Vaud. Ce sont 40'500 gobelets qui ont été diffusés dans 5 des plus grands établissements estudiantins vaudois. 

Annonceur

Centre Thermal d'Yverdon-les-Bains

Public cible


Etudiants – Vaud

Réseau sélectionné

Enseignement et formation

Campagne

Mi-avril à mi-mai, 4 semaines, 40'500 contacts

Média tactique

Cups

Lire plus...
Campagne pizzabox TRN et Net+

Campagne pizzabox TRN et Net+

A l'occasion de la Coupe du Monde de football, le groupe Net+ et certains de ses membres (TRN, SEIC, SEFA) ont choisi le réseau "Home" d'Addem. Découvrez les visuels de leurs campagnes...

Lire plus...